aide creation entreprise

Portage d’auto-entrepreneur



Les nouvelles formes de business plan

Le portage d’auto-entrepreneur proposer par la société Autonomia portage a été créé pour tous les auto-entrepreneurs qui souhaitent ce décharger des tâches administratives fiscale et sociale liées à leurs activités.

Il faut noter que le portage salarial peut être utilisé par un auto-entrepreneur pour éviter de dépasser le plafond de chiffre d’affaires.

Avec les solutions d’accompagnements Autonomia portage, vous n’avez aucune démarche à effectuer vous-même, nous prenons tout en charge en votre nom :
- l’inscription au centre de formalité des entreprises,
- les relances administratives,
- la déclaration trimestrielle de chiffre d’affaires,
- le calcul et paiement de vos charges,
- le paiement de vos impôts,
- l’obtention de votre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Un fonctionnement SIMPLE

1. Autonomia signe avec l’auto-entrepreneur un contrat de mandat et procède à son inscription.
2. L’auto-entrepreneur prospecte, négocie directement avec le client les modalités de la mission à effectuer (nature, durée, prix, règlement) et effectue ensuite la prestation définie.
3. L’auto-entrepreneur facture et encaisse les règlements correspondants aux prestations.
4. Autonomia calcule vos charges, vous envoie un appel à cotisation et paie vos charges.

Autonomia propose 2 formules de portage aux auto-entrepreneurs :
- La Formule SIMPLICITÉ : Pour les auto-entrepreneurs qui réalisent une activité moyenne et irrégulière souhaitant des frais de gestion minimum.
- La Formule SÉRÉNITÉ : Pour les auto-entrepreneurs qui réalisent une activité forte et régulière souhaitant désirant des moyens de communication et de promotion commerciale.

Promotion commerciale

Autonomia portage met à disposition de tous les auto-entrepreneurs la possibilité de commercialiser et promouvoir leur activité, produit ou service (création de compte professionnel avec photos, textes, e-commerce, géo-localisation) en figurant sur le réseau de notre société de portage salarial. Notre mission est de vous donner les moyens de décrocher de nouvelles affaires, de trouver un portefeuille de prestataires et de faire connaître votre savoir faire.

L’ouverture d’un compte professionnel ne coute rien au départ, c’est uniquement une option mise à la disposition des auto-entrepreneurs. C’est aussi la possibilité d’être référencé et d’être vu plus de 100 fois par jour.

N’hésitez plus, Entreprenez en toute sécurité.

Autonomia portage
Site Internet : mieux comprendre la présentation du portage salarial.




Plan du site | Annonce légale | expert-comptable | Avocat | Légal | Contact